Regarder film complet Le jour d'après de la vidéo HD. Télécharger Le jour d'après en haute qualité. Télécharger le film Le jour d'après dans le meilleur format vidéo. Regarder la diffusion Le jour d'après au meilleur format vidéo de look. Jouer en streaming Le jour d'après la meilleure qualité.
Vous pouvez voir maintenant un vaste description de Le jour d'après ci-dessous:
- Titre original : The Day After Tomorrow
- Titre du film : Le jour d'après
- Ann�e de film : 2004
- Genres de film : Action, Aventure, Science-Fiction, Thriller,
- Statut de film : Released
- Date de sortie du film : 2004-05-26
- Les entreprises de film : Lions Gate Films, Twentieth Century Fox Film Corporation, Centropolis Entertainment, Mark Gordon Productions, Mel's Cite du Cinema,
- Pays de film : United States of America,
- Langue de film : English, 日本語, Français, العربية, Español,
- Dur�e du film : 123 Min
- Moyenne vote de film : 6.2
- Youtube ID de film : Ze8Gshk53Y8
- Traduction de film : FR,DE,RU,TR,FI,ZH,CS,PT,HU,PL,NO,SR,HE,EL,UK,KO,SV,ID,TH,PT,CA,RO,EN,IT,NL,DA,BG,JA,FR,ES,ZH,
- Fonte de film :Carl Alacchi (Venezuelan Delegate), Perry King (President Blake), Kenneth Welsh (Vice President Becker), Michel 'Gish' Abou-Samah (Saudi Translator), Glenn Plummer (Luther), Ian Holm (Terry Rapson), Tamlyn Tomita (Janet Tokada), Russell Yuen (Hideki, Sela Ward (Dr. Lucy Hall), Adrian Lester (Simon), Vitali Makarov (Yuri, Dash Mihok (Jason Evans), Sasha Roiz (Parker), Mimi Kuzyk (Secretary of State), Christian Tessier (Aaron), Nassim Sharara (Saudi Delegate), Nestor Serrano (Gomez), Dennis Quaid (Jack Hall), Japanese Astronaut), Emmy Rossum (Laura Chapman), Kenneth Moskow (Bob), Arjay Smith (Brian Parks), Jake Gyllenhaal (Sam Hall), Christopher Britton (Vorsteen), Jay O. Sanders (Frank Harris), Austin Nichols (J.D.), Richard Zeman (Flight Director), John Maclaren (Veteran Scientist), Russian Astronaut)
Le jour d'après méthode pour rester film créé par Lions Gate Films, Twentieth Century Fox Film Corporation, Centropolis Entertainment, Mark Gordon Productions, Mel's Cite du Cinema, possédant un description du film est "Le climatologue Jack Hall avait prédit l'arrivée d'un autre âge de glace, mais n'avait jamais pensé que cela se produirait de son vivant.Un changement climatique imprévu et violent à l'échelle mondiale entraîne à travers toute la planète de gigantesques ravages : inondations, grêle, tornades et températures d'une magnitude inédite. Jack a peu de temps pour convaincre le Président des Etats-Unis d'évacuer le pays pour sauver des millions de personnes en danger, dont son fils Sam.A New York où la température est inférieure à - 20° C, Jack entreprend une périlleuse course contre la montre pour sauver son fils.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.
Alors que i premi�re lire ce film, je ne suis pas enti�rement s�r dans le cas i comme le id�e ou non. Apr�s l'avoir vu je ai afin qu'ils puissent dire qui i général vraiment. Je recommande vraiment ce film pour les personnes qui apprécier genre Action, Aventure, Science-Fiction, Thriller, . Vous avez la possibilité de regarder sans frais simplement par clic soumettre et se inscrire, sont capables de regarder illimité derniers titres de films sans dépenser un centime.
.
Best Boy Electric : Edison Jackson, Location Manager : Céline Daignault, Steadicam Operator : Francois Archambault, Camera Operator : Georgia Packard, Sound Recordist : Chris Walmer, Property Master : Denis Hamel, Casting : Randi Wells, Roto Supervisor : Stephanie Taubert, Assistant Production Coordinator : Guylaine Boucher, First Assistant Camera : Michel Bernier, Transportation Co-Captain : Spiro Tsovras, CG Supervisor : Andrew Waisler, Sound Engineer : John Bires, Hairstylist : Réjean Forget, Location Manager : Kenneth E. Fix, Sound Designer : Randy Kelley, Casting Assistant : Bryan Riley, 24 Frame Playback : Marie-Pierre Tétreault, ADR & Dubbing : Derek Casari, First Assistant Sound Editor : Victor Ray Ennis, Script Supervisor : Sophie Boyer, Production Design : Barry Chusid, Key Makeup Artist : Kathryn Casault, Driver : Chris Haynes, CG Supervisor : Sean Andrew Faden, Sculptor : Lucie Fournier, Utility Stunts : Nick Brandon, Visual Effects Producer : Petra Holtorf, Foley : Glenn T. Morgan, Associate Producer : Kim H. Winther, Art Department Assistant : Una Martin, Camera Loader : Charlie Newberry, Location Manager : Lily Flaschner, Post Production Supervisor : Jeffrey Harlacker, Animation Supervisor : Danny Gordon Taylor, First Assistant Editor : Quincy Z. Gunderson, Production Coordinator : Danielle Boucher, Production Manager : Daniel Auclair, Stunts : Marcello Bezina, Transportation Coordinator : Javier Gunther, Visual Effects Supervisor : Richard Britton, Chief Lighting Technician : Jean Courteau, Leadman : David M. Milstien, Visual Effects Editor : Michael Cavanaugh, Finance : Linda Strause, Lighting Technician : Stéphane Byl, Casting : April Webster, Co-Producer : Thomas M. Hammel, 3D Artist : Zack Judson, Propmaker : Patrice Jacques, Dialogue Editor : Daniel S. Irwin, Director of Photography : Ueli Steiger, CG Supervisor : Dagan Potter, Visual Effects Producer : Casey Conroy, Art Direction : Gerald Sullivan, Visual Effects : Kristen Branan, Gaffer : Logan Leabo, Costume Coordinator : Lyse Pomerleau, Editor : David Brenner, Set Designer : Vincent Gingras-Liberali, Color Timer : Michael Eaves, Visual Effects Supervisor : Greg Strause, Set Designer : Frédéric Amblard, Set Designer : Hugo Santiago, Hairstylist : Sandy DeBlasio, Set Designer : Alex Touikan, Visual Effects Coordinator : Erica Headley, Digital Producer : Andra Bard, Associate Producer : Lawrence Inglee, Construction Foreman : Eric Lafrance, Creature Technical Director : Vijay Myneni, Second Unit Cinematographer : Tom Yatsko, Key Grip : Marc Andrus, Set Decoration : Paul Hotte, Technical Supervisor : Irfan Celik, Set Designer : Karl J. Martin, Visual Effects Supervisor : Ian Hunter, Set Production Assistant : Mariana Acuña Acosta, Still Photographer : Takashi Seida, Pre-Visualization Supervisor : Daniel Fort, Visual Effects : Michael Leung, Supervising Sound Editor : Mark P. Stoeckinger, Producer : Roland Emmerich, Set Designer : Stephanie Gilliam, Camera Operator : Gary L. Camp, Rigging Gaffer : Frank Dorowsky, Camera Operator : Francois Archambault, CG Supervisor : Hans Uhlig, Music Editor : Emanuele Arnone, Camera Operator : Eric Goethals, Visual Effects Supervisor : Karen E. Goulekas, Set Designer : Caroline Alder, First Assistant Director : Kim H. Winther, Producer : Mark Gordon, Assistant Art Director : Camille Parent, Digital Intermediate : Lorene Simpson, Set Dresser : Louis Dandonneau, Set Designer : Steve Cooper, Negative Cutter : Gary Burritt, Sound Mixer : David O. Daniel, Techno Crane Operator : Richard Boucher, Lighting Artist : David B. Menkes, Costume Design : Renée April, Visual Effects Supervisor : Colin Strause, Sound Re-Recording Mixer : Doug Hemphill, Post Production Assistant : Jeff Schweikart, Construction Coordinator : Bruce Di Valerio, Visual Effects : Diane Macke, Construction Coordinator : Michel Brochu, Systems Administrators & Support : Joe Ardent, Camera Operator : Peter Hutchison, Unit Production Manager : Joe Dishner, Matchmove Supervisor : Alia Agha, Loader : Amelie Duceppe, Musician : Maria Newman, Painter : Gloria Ciraolo, Visual Effects Art Director : Alexander Laurant, Sound Designer : Harry Cohen, Visual Effects Supervisor : Jerry Spivack, Camera Operator : Alfonso Maiorana, Key Hair Stylist : Janis Clark, Transportation Coordinator : Daniel Matthews, Visual Effects Supervisor : Rocco Passionino, Rigging Gaffer : Gilles Fortier, Sound Recordist : Jon S. Trebilcock, Sequence Leads : Jason Iversen, Sound Recordist : Dennis Rogers, Art Direction : Martin Gendron, 3D Animator : Jeremy F. Butler, Helicopter Camera : Steve Hertler, Set Costumer : Arlynn Abseck, Costume Supervisor : Kenn Smiley, Special Effects : Neil Corbould, Special Effects Supervisor : Louis Craig, Author : Jeffrey Nachmanoff, Visual Effects Editor : Nicolas Anastassiou, Visual Effects Producer : Mike Chambers, Script Supervisor : Kim Berner, Digital Compositors : Sean Apple, CG Supervisor : David Prescott, Digital Effects Supervisor : Bryan Grill, Rigging Grip : Richard Complaisance, Electrician : Paul Postal, Grip : Joost Clerinx, Makeup Artist : Sharon Ilson, Unit Publicist : Joe Everett, Second Assistant Director : Erik Ajduk, Hairstylist : Kathryn Powell, Steadicam Operator : Gary L. Camp, Third Assistant Director : Paul Drouin, ADR Editor : Kerry Dean Williams, Boom Operator : Timothy P. Salmon, Sound Designer : Ann Scibelli, Craft Service : Chris Winn, Still Photographer : Kerry Hayes, Visual Effects Producer : Raoul Bolognini, Dialogue Editor : James Matheny, Second Unit Cinematographer : Anna Foerster, Visual Effects Producer : Jody Echegaray, Property Master : Claire Alary, Lighting Supervisor : Chris Wells, Production Sound Mixer : Douglas J. Schulman, Software Engineer : Chamberlain Fong, 3D Supervisor : Rina Strause, Director : Roland Emmerich, Original Music Composer : Thomas Wanker, Sound Designer : Alan Rankin, Production Illustrator : Michael Meier, Storyboard : Timothy Burgard, Camera Operator : Bill O'Drobinak, Local Casting : Cate Praggastis, Construction Coordinator : Alain Brochu, Visual Effects Producer : Todd Isroelit, Construction Coordinator : Rejean Brochu, Stunt Coordinator : Charlie Brewer, Original Music Composer : Harald Kloser, Stunt Coordinator : Branko Racki, Set Decoration Buyer : Stacy Weddington, Makeup Effects : Sylvania Yau, Makeup Artist : Elisabeth Fry, Executive Producer : Kelly Van Horn, Visual Effects Producer : Michael Meagher, Set Decoration : Victor J. Zolfo, Conductor : Blake Neely, Casting Associate : Scott David, Unit Manager : Paul Boutin, Casting : Andrea Kenyon, Set Medic : Jean Marchand, Sound Effects Editor : Michael Kamper, Transportation Captain : John Bober, Makeup Effects : Adrien Morot, Supervising Sound Editor : Larry Kemp, Visual Effects Supervisor : Chris Watts, Video Assist Operator : Julie Garceau, Dolly Grip : Alain Masse, Costume Supervisor : Robert Q. Mathews, Visual Effects Supervisor : Remo Balcells, Executive In Charge Of Production : Vanessa R. Jordan, Orchestrator : Frank Bennett, Modeling : Yoshiya Yamada, Stand In : Martin Brisebois, Visual Effects Supervisor : Greg Anderson, First Assistant Editor : Robert Berman, Sound Recordist : Tim Gomillion, Author : Roland Emmerich, Scenic Artist : Donald Beaulieu, Supervising Art Director : Claude Paré, Executive Visual Effects Producer : Marc Sadeghi, Camera Technician : Steven J. Winslow, Executive Producer : Stephanie Germain, Makeup Effects : George Tucci, Visual Effects Supervisor : Conny Fauser, Carpenter : Jane Kilkenny, Line Producer : Tavin Marin Titus, Utility Sound : Schavaria Reeves, Key Costumer : Valerie T. O'Brien, Pilot : Al Cerullo, Art Department Coordinator : Nancy A. King, Makeup Effects : C.J. Goldman, Music Editor : Bob Beher, Executive Producer : Ute Emmerich, I/O Supervisor : Ryan Beadle, Assistant Property Master : Eric Bardin, Art Direction : Réal Proulx, Sculptor : Andrew Semple, Art Direction : Michele Laliberte, Production Accountant : Manon Lapointe, Art Direction : Tom Reta
Bien s�r, maintenant vous pouvez voir film Concernant Le jour d'après compl�tement longueur et d'acqu�rir la URL pour cette flick Le jour d'après en format haute définition.
Tags: saving the world, library, cataclysm, climate change, greenhouse effect, tornado, twister, hurricane, hail, temperature drop, ice age, polar zone, meteorology, gulfstream, barrier ice, ice melting, third world, exodus, evacuation, climate, government, snow, los angeles, scientist, doomsday, antarctic, disaster movie,
0 comments:
Post a Comment